Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Se souvenir du tant perdu
--> et retourner y vivre ?
Je voudrais tant me souvenir de l'enfance et des détails, mais tout m'échappe.
J'oublie les jeux, les mots doux comme les mots terreurs, j'oublie les anniversaires et les premières discussions, j'oublie tout ce qui m'a fait grandir.
J'ai l'impression que tout a toujours été comme maintenant.
Que j'ai ce corps depuis le début, j'ai oublié les années où il était plat et lisse, où tout était asexué, où j'étais fille comme garçon. Je ne me connais qu'avec des formes, des seins et des poils. Je ne sais plus ce que j'étais avant.
J'oublie peu à peu ce que je pensais, et toutes mes certitudes de gosses, je crois que je voulais grandir mais je n'en suis pas sûre, j'oublie les cours de récrée et les cours tout court, j'oublie la vie que j'avais avant.
C'est comme si tout avait toujours été ainsi. Mais il n'en est rien.
J'essaie de rattraper les souvenirs et de mes les enfouir dans la mémoire mais mine rien ils s'envolent, comme si le passé était perdu à jamais.
Je ne sais plus rien de mes premiers amours, et qui j'ai embrassé le premier, et qui j'ai vu nu pour la première, je ne sais plus ce qui m'animait et me faisait rire, je ne sais plus vraiment mes peurs et j'oublie plus qu'il ne le faudrait l'enfance que j'ai vécue. Et que j'aimais, que j'aime encore.
Ecrit par Henhygmah, le Jeudi 10 Avril 2008, 20:32 dans la rubrique ..